Actualités

Ladybox : des protections menstruelles en libre-service pour une hygiène optimale au travail

Bien être, durabilité et engagement social sont au cœur de nos préoccupations. C’est pourquoi, nous vous proposons de découvrir la Ladybox.

La Ladybox qu’est-ce que c’est ?

La Lady Box est un distributeur de protections menstruelles en libre-service, créé pour améliorer le confort des femmes en entreprise et répondre à leurs besoins spécifiques. Mais elle ne se limite pas à cela. Elle incarne une vision novatrice de l'hygiène féminine, combinant praticité, respect du corps féminin, et engagement social.

Les avantages de la Ladybox

1.Confort

Conçue pour offrir un confort inégalé, la Lady Box propose des tampons en coton 100% bio et des serviettes hygiéniques hypoallergéniques, composées à 80% de matières naturelles. Ces consommables sont à a fois respectueuse du corps humain mais également de l’environnement !

2.Intégration harmonieuse

Cet appareil d’hygiène féminine à été conçu pour s’intégrer harmonieusement à nos gammes sanitaires : Phoenix, Fusion et Aqualine afin d’allier confort et esthétisme.

Ladybox maandverband dispenser tampon automaat werk entreprise distributeur tampons bandes hygiénièque menstruel

3.Durabilité

Chez Elis, nous sommes soucieux du bien-être environnemental, c’est pourquoi nous vous proposons des consommables d’origine biologique ! En choisissant la Lady Box, vous faites le choix d'une démarche éthique et durable.

4.Lutte contre la précarité menstruelle

Chez Elis, nous pensons qu’il est important d’offrir à toutes l’accessibilité aux protections hygiénique, un produit essentiel pour chaque femme. Changeons ensemble les choses et luttons contre la précarité menstruelle au travail dès aujourd’hui !

Le Service Tout Compris :

Chez Elis, notre engagement ne se limite pas à la distribution. Nous offrons un service tout compris, incluant l'installation et la livraison régulière des consommables (tampons bio et serviettes hygiénique hypoallergéniques), assurant ainsi une gestion fluide pour les entreprises.

Participez au changement avec Elis !

Demande rapide

*Champs obligatoires

Vous avez besoin d'une information ? Contactez-nous !

Demander un devis

Code postal

Les informations et données personnelles recueillies sur ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique destiné à répondre à vos demandes d'information sur nos offres de prestations. Elles peuvent être utilisées à des fins de prospections commerciales adaptées à vos besoins et pour l’exécution du contrat.
Lorsque vous complétez les formulaires, les données collectées seront traitées aux fins de répondre à votre demande, sur la base de votre consentement.
Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité.

Etre rappelé

Postcode

Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité>